_________________________

Quel est la politique de retour et d'échange?

 Votre satisfaction est importante pour moi !

Si votre commande ne vous apporte pas entière satisfaction, voici mes conditions :

1. **Délai de retour** : 

- Vous disposez de 14 jours à compter de la réception de votre commande pour demander un retour ou un échange.

 

2. **Conditions** :

- Pour des raisons d’hygiène, les boucles d’oreilles portées ne peuvent pas être reprises.

- Le produit doit être neuf, non porté, non abîmé et dans son emballage d’origine.

 

3. **Procédure** :

- Contactez-moi par e-mail à Maeko.crea@gmail.com avant tout retour.

- Les frais de retour sont à la charge du client.

 

4. **Remboursement ou échange** :

- Échange possible avec un autre modèle de même valeur (ou ajustement).

- Remboursement sous 7 jours après réception et vérification du produit.

Comment puis je vous contacter?

Je suis disponible pour répondre à toutes vos questions.

Envoyez moi un mail sympathique à maeko.crea@gmail.com et je vous répondrais dans les plus bref délais.